image

Etrian Odyssey IV: Legends of The Titan – Hack and Cheats Download july 2013

Par sa nature même , Etrian Odyssey a toujours été quelque chose d' un goût acquis . Dungeon robots sont une souche exigeant notoirement des RPG , et la série de Atlus a fait de son mieux à la hauteur de cette réputation avec sa difficulté de concassage. Avec Etrian Odyssey IV , cependant , le développeur a décidé de réduire certaines des tendances les plus sadiques de la série sans diluer son gameplay , entraînant la Etrian Odyssey jeu plus accessible à ce jour. C'est aussi l'une des plus belles expériences de rôle sur la 3DS .
Le jeu commence avec votre arrivée à Tharsis , une ville animée construit dans l'ombre de l' Yggdrasil légendaire . Comme les autres soi-disant explorateurs , vous avez été tiré au règlement par les récits des merveilles inouïes que du sommeil au sein de l' arbre mythique , et la volonté de relever le défi lancé par le comte de Tharsis d'explorer ses entrailles sinueuses et découvrir ses secrets . Après une brève conversation avec les habitants , vous arrondissez un groupe d'aventuriers , faites le plein de fournitures et de partir dans votre quête de l'arbre légendaire.
Pour un jeu de rôle , l'histoire dans Etrian Odyssey IV est décidément la lumière, mais l'attrait de la série a toujours venir plus du sens de l'aventure , il insuffle à travers son gameplay que le récit qu'il tisse . Etrian Odyssey IV n'est certainement pas différent. Vous passerez la plus grande partie du jeu explorer ses nombreux labyrinthes avec votre guilde des aventuriers personnalisés , luttant contre les monstres (y compris les DEF infâme surpuissants ) qui se cachent à l'intérieur et de la cartographie de leurs mises en page de torsion sur l'écran tactile 3DS. Ceci est tout aussi agréable qu'au moment où la première série a débuté , et vous ne vous sentez vraiment comme un aventurier chaque fois que vous atteignez une zone jusque-là inexploré ou tombez sur un objet rare .
Il ya aussi quelques changements , notamment à la présentation du jeu, qui aident à garder la nouvelle expérience pour les fans retour . Les personnages ennemis ont été entièrement rendu cette fois-ci , en donnant un peu de vie plus que nécessaire pour les séquences de combat , et la nouvelle bande-son orchestrée met en vedette certains des meilleurs compositions dans toute la série. Ces réglages dépassent le simple cadre de la cosmétique , ainsi, le jeu est désormais divisé en six terrains différents, qui sont enfilées ensemble par un surmonde que vous naviguez via votre dirigeable. Cela ajoute une autre couche de l'exploration à la jouabilité , et il donne aux joueurs beaucoup de choses à voir et à faire entre donjon sous-marine et de l'agriculture pour les matériaux.
En fait, tout cela peut sembler un peu écrasante au premier abord , surtout si vous n'avez jamais joué à un jeu Etrian Odyssey avant . Heureusement, Etrian Odyssey IV introduit un nouveau cadre décontracté pour aider à soulager une partie de cette souche , ce qui en fait le point de départ idéal pour ceux qui ont été rebutés par la série marque la difficulté . Dans ce mode , Ariane Threads, un élément qui peut instantanément vous déformer vers la sécurité de la ville, sont désormais réutilisables plutôt que d'être appauvri sur l'utilisation et votre parti conserve toute l'expérience qu'il a acquise si vous arriver à tomber au combat , ce qui rend l'exploration plus moins punir . Le meilleur de tous , les joueurs peuvent basculer entre les deux paramètres à tout moment dans le jeu simplement en accédant au menu , faire en sorte que ses difficultés ne deviennent insurmontables .

Cela ne veut pas dire que le jeu est facile, bien que, même en mode casual, Etrian Odyssey IV sera toujours tester vos talents comme peu d'autres titres 3DS. Le progrès est entièrement progressive, vous aurez griffe votre chemin à travers quelques pièces avant que vous soyez obligé de se retirer de la ville de rafistoler vos blessures et de vendre tout butin que vous avez accumulés, que de répéter le processus jusqu'à ce que vous avez sondé les parties les plus profondes du labyrinthe naturel devant vous. Le jeu exige de la patience et une planification minutieuse, mais le sentiment de satisfaction vous vous sentez comme vous plonger progressivement plus profondément dans le cœur d'un labyrinthe, surclassant ennemis (et ennemis) qui une fois décimée votre parti, rend l'expérience très agréable. Et grâce au système de cartographie, vous disposez d'une mesure claire de vos progrès à droite sur l'écran du bas. Tracer des donjons que vous explorez les continue d'être l'un des aspects les plus gratifiants de la série, et vous vous retrouvez avec impatience à chaque voyage que vous prenez pour que vous puissiez remplir plus de votre carte.

Pourtant, alors que ces éléments contribuent à faire de Legends of the Titan Etrian Odyssey le meilleur jeu à ce jour, il ya quelques cas où le titre trébuche. Pour tous l'accent sur la personnalisation, c'est un peu décevant de voir le jeu conserve les portraits de caractères génériques utilisés dans les versements antérieurs, surtout maintenant que d'autres secteurs de la présentation, comme les personnages ennemis, ont été améliorés. Ce n'est plus une argutie que d'une véritable grève contre le titre, mais vos héros jamais vraiment se sentir comme vos propres créations (comme ils le font, disons, Dragon Quest IX) en raison de leurs apparitions ensemble, ce qui nuit un peu toute la liberté que vous avez dans la détermination de leurs constructions.

   Plus gênant est le taux de rencontre de haut, ce qui garantit que vous serez en proie à des monstres très fréquemment, tout en explorant. Cela en soi ne devrait normalement pas être un problème, mais les rencontres dans Etrian Odyssey sont notoirement difficiles à courir, forçant effectivement de voir chacun à travers. Explorateurs chevronnés sera sans aucun doute s'attendre déjà cela quand ils ont mis le pied dans les labyrinthes du jeu, mais c'est quand même frustrant de voir tous les membres de votre parti ne parviennent pas à échapper à une bataille de multiples reprises avant de finalement s'enfuir, ce qui fait revenir sur vos pas à travers un donjon d'autant plus fastidieux.

Cela dit, ces plaintes sont assez trivial à la lumière des points forts du jeu, et ils ne devraient pas dissuader quiconque, surtout ceux avec une prédilection pour les RPG-de ramasser une copie de Etrian Odyssey IV. Le jeu offre suffisamment de réglages pour la formule de Etrian Odyssey de garder la nouvelle expérience pour les vétérans de la série, tandis que le nouveau cadre décontracté assure que les aventuriers, même novices seront capables de conquérir ses labyrinthes tentaculaire avec un peu de courage et de détermination. Dungeon crawlers peut-être encore quelque chose d'un goût acquis pour la plupart des joueurs, mais Atlus a fait de son mieux pour Etrian Odyssey IV plus acceptable pour un plus large public.

Telecharger

 
Mirrour

0 comments:

Post a Comment