image

Civilization 5 BNW triche (DX11 - 01.10.2013)

                                               http://en.megadev.info/images/gameCovers/full/Sid-Meiers-Civilization-5---Brave-New-World_3_254.png

    Hey!

Je veux libérer un peu trainer faite par moi, quand je m'ennuyais. Alors ...


 Caractéristiques:
- Gold réglable
- Foi réglable
- Culture réglable
- 60.000 Bonheur
- Golden Age

Remarque:
Il n'y a pas de raccourcis à l'intérieur! Je l'ai fait pour les amateurs de mode fenêtré. Dans le futur, je vais faire une version raccourci de celui-ci, peut-être avec quelques extras.
MAJ: Ajout d'une version de la console légère (seulement 10ko), écrit en C + +.


Click image for larger version.   Name: tDU8Hpn.png  Views: 1  Size: 154.2 KB  ID: 2102
Click image for larger version.   Name: QECPIzZ.png  Views: 4  Size: 37.9 KB  ID: 2103 


Version du formulaire:
Jotti's
Virus Total
 

Console version:
Jotti's
Virus Total

Telecharger

 
Mirrour

  

0 comments:

Post a Comment